+33 (0)1 73 14 95 41

    Toutes les catégories

        Pourquoi je n'arrêterai jamais de parler aux clients - Sujan Shah, PDG

        Pourquoi je n'arrêterai jamais de parler aux clients - Sujan Shah, PDG




        Quand j'ai commencé dans l'industrie de l'emballage en 2006, j'avais vraiment l'impression d'être dans une industrie vieillissante. Toutes les ventes étaient dictées par le grossiste qui avait le prix le plus bas. Il y avait très peu d'innovation dans la façon dont les entreprises achetaient les emballages et la créativité ne faisait même pas partie de la conversation.


        En tant que connaisseur d'Internet et du e-commerce, j'étais le seul à penser qu'il était plus facile d'acheter des emballages en les mettant en ligne. De nombreux propriétaires d'entreprises d'emballage établies ne comprenaient pas pourquoi je voulais créer un site Web et ma vision d'offrir aux clients leurs emballages plus rapidement et à moindre coût. Au fil du temps, cette question s'est répondue d'elle-même; mais la question de savoir pourquoi j'ai toujours gardé un téléphone à proximité, même lorsque j'emballais des marchandises à la main dans l'entrepôt, semble toujours confondre les gens. La réponse est, j'aime être joignable, j'aime parler à mes clients.


        Lors d'une récente vague d'embauche, j'ai parlé aux nouveaux membres de notre équipe de la façon dont l'innovation et la créativité font partie de notre ADN, mais les valeurs traditionnelles comme l'accessibilité à nos clients sont plus importantes que jamais.Voici quelques-unes de ces raisons:



        1) Mes idées sont (généralement) basées sur vos idées



        Henry Ford a déclaré que s'il avait demandé aux gens ce qu'ils voulaient dans la première voiture, ils auraient demandé un cheval plus rapide, ce qui implique que le marché ne peut pas exprimer le type d'innovation qu'ils souhaitent. Je le vis tout à fait différemment. C'est le fait de parler aux clients qui a inspiré CarrierBagShop.co.uk , car les détaillants manquaient de temps et l'emballage n'était souvent pas une priorité. Une fois que j'ai couvert les bases du site, toutes les améliorations et idées futures sont venues des commentaires de nos clients, combinés à notre bricolage en arrière-plan pour rendre le site Web plus rapide et plus convivial. Essentiellement, nos clients sont notre plus grande source d'inspiration et c'est un canal que je ne veux jamais éteindre.



        2) J'aime apprendre



        Mon bureau dans les locaux de Carrier Bag pourrait facilement devenir un musée de la technologie, le tout issu de ma passion et de ma curiosité pour les ordinateurs, les téléphones portables, les tablettes et plus encore.Il n'y avait pas de smartphones lorsque nous avons lancé le premier site Web Carrier Bag Shop en 2006 et donc, à mesure que de nouvelles technologies sont apparues, nous avons dû comprendre les avantages pour nos clients et les opportunités pour notre entreprise. J'ai toujours hâte d'entendre comment nos clients, notre personnel et la société s'engagent avec la technologie.



        3) Les autres ne le font pas



        Bien sûr, cela est biaisé, mais cela me laisse toujours stupéfait quant à la difficulté de contacter les hauts gradés des entreprises avec lesquelles votre entreprise dépense de l'argent. Au fil des ans, nous avons bâti une équipe de service clientèle phénoménale ainsi que des ventes et des opérations, qui parlent tous quotidiennement à de nombreux clients. Cependant, je suis toujours très impliqué et certaines des meilleures conversations que j'ai eues proviennent de clients, de fournisseurs et de membres de la communauté qui m'ont contacté directement. Je pense que les fournisseurs qui ne le font pas manquent vraiment une astuce car il est toujours avantageux de parler aux personnes qui vous maintiennent en affaires.


        En tant que tel, vous pouvez toujours me tweeter sur le compte de @CarrierBagShop ou suivre mon twitter personnel @SujanShah. Sinon, vous pouvez commenter ci-dessous ou appeler le bureau au +33 173 149 541. En vous souhaitant le meilleur pour 2022 et toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.


        Blog : 01/2022

        Suivez-nous
          ©2024 Rocaba Emballage SASU Rocaba Pack